Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Seigneur des Anneaux

Venez incarner un personnage du Seigneur des Anneaux, ou en inventer un!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ultime bataille...[forum RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylia
Guerrier
Guerrier
Sylia


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: Sylia
Nom du second personnage:

L'ultime bataille...[forum RPG] Empty
MessageSujet: L'ultime bataille...[forum RPG]   L'ultime bataille...[forum RPG] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:45

Voila, cela fait longtemps, que je prépare ce Fow, et il est enfin prêt! (pratiquement...) C'est un rpg fantastique où l'ombre et la lumière s'affronte! CHoisissez votre camp, construisez un magasin pour gagner de l'argent, combattez dans l'arène, combattez les animaux sauvages, vos ennemis, survivez...

Comme je l'ai dit, il n'est pas totalement terminez. Il me reste à faire : magasin explication à terminer, le palais (mais de toute facon, pour pouvoir y aller il faut avoir un certain nombre de point d'illusion(explication sur le fow)), et aucune quête n'a été créé...

Je voudrais des avis pour voir si il est compréhensible et se qu'il faudrait changer.

Voici l'adresse : http://bataille-des-peuples.forums-actifs.com/index.htm

Et la bann' (vous risquez de reconnaitre quelqu'un xD) : L'ultime bataille...[forum RPG] Noir_e10
Revenir en haut Aller en bas
Mack/Aëra
Admin
Admin
Mack/Aëra


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: Mack
Nom du second personnage: Aëra

L'ultime bataille...[forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime bataille...[forum RPG]   L'ultime bataille...[forum RPG] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:37

Trop belle ta bannière!!! Je vais aller y faire un tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-the-ring.1fr1.net
Mack/Aëra
Admin
Admin
Mack/Aëra


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: Mack
Nom du second personnage: Aëra

L'ultime bataille...[forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime bataille...[forum RPG]   L'ultime bataille...[forum RPG] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

Surtout, ne prends pas mal ce que je vais te dire!!! Je note plus de negatif que de positif parce que le positif sert pas a grand chose.. lol! Saches juste que j aime bien et que je vais m inscrire.

Alors:
- Le décors est cool
- C'est hyper structuré et plein d'infos, c'est excellent! ^^ Laughing
- Je ne comprends pas le post "Les niveau de RPG, nombre de lignes..." dans parchemins>explications. Je trouve que le truc des etoiles est pas clair, je comprends pas ce que c'est xD
- Y a énormément de messages, c'est bien mais on s'y perd un peu et j ai peur que avec autant, on melange un peu tout. enfin je suppose qu a force, on s y habitue.
- Quand tu mets des chiffres c'est les niveaux?? xD
- Pour les races tu parles de classes différentes.. Comment on fait pour accéder (et decider) a quelle classe on appartient?
- L'histoire des maison est cool mais je vois pas vraiment a quoi ca va servir..
- L'idee des metiers et de l argent est super! (limite tu pourrais en faire un jeu en ligne tellement c est structuré et complet)
- Les posts pour apprendre les competences sont mdr!!!
- Je suis pas sure d avoir saisi le truc des reduction de temps.. quand on paye par exemple 50 pieces, les 24h deviennent 1? xD

a suivre sinon ca va etre trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-the-ring.1fr1.net
Sylia
Guerrier
Guerrier
Sylia


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: Sylia
Nom du second personnage:

L'ultime bataille...[forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime bataille...[forum RPG]   L'ultime bataille...[forum RPG] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

alors les réduc de temps je dois réexpliqué mais en gros ben pour ne pas attendre 24 heure on peut payer plus chère et ca dure moins longtemps
les post pour les compétance sont mdr??? ca veut dire quoi? (la fille qui capte pas lol)
merci pour les métiers^^ m'a fallu du temps et c'est pas co fini lol c'est le truc qui me retarde pour ouvrir totalement le truc
les maisons c'est pour faire des endroits comme ca pour ceux qui font du RPG par "écrit" je vais dire
Eh bien ca dépens. Ta race ne change rien c'est juste pour dire quoi. Tandis que ta classe elle, te permet d'améliorer tes compétances. Car, en fait, tu ne peux pas améliorer toute tes compétances seulement celle que tu as de base. Et ta classe défini celle que tu as de base. (sais pas si c'est plus clair lol)
OUais en fait xD de 1 a 5 = le nivo 1 mais bon c'est pour pas aller trop vite. Pour que par deux combat gagné on gagne que 1 et donc apres 10 combats remportés on monte d'un nivo...
Je vois pas comment faire autrement alors...
Eh bien, souvent il y en a qui font ca pour écrire. Et donc, pour que ceux qui vienne pour écrire, il peuve choisir le degré "d'écriture" * étoile => ceux qui posteront devront poster avec un minimum de 5 ligne (je crois que c'est ca). ** étoile => ceux qui posteront devront poster un minimum de 10 ligne et pour les *** étoile => celui qui créer le topic choisi le nombre de ligne imposé.
ce que j'ai adoré écrire c'est le gnome que joue les hobbit (si c'est de ca que tu parle pour les infos^^)
mici^^

voila, j'ai mis en sens inverse mais pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Mack/Aëra
Admin
Admin
Mack/Aëra


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: Mack
Nom du second personnage: Aëra

L'ultime bataille...[forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime bataille...[forum RPG]   L'ultime bataille...[forum RPG] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:41

- dans le topic du temple pour prier t as mit un truc que je comprends pas: "Vous pouvez discuter avec ses non joueur, je répondrez à leur place"
- Je ne comprends pas le truc de l histoire de la deesse de la protection, le texte du dieu de la richesse
- quand tu parles d argent de niveaux ou quoi, essaye de preciser.. xD
- pour les rencontres en foret, on est oblige de lancer le d ou on le fait si on veut?


Woilà!! Fini!! lol!! En tout cas bravo!! il est excellent!!! J'demanderai a Lio d'aller faire un tour et si ca t interesse de te mettre en partenaire.

- Je sais ps si tu comptes faire un truc de pub et partenariat mais si oui tu pourrais aussi nous ajouter. Ca c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-the-ring.1fr1.net
Sylia
Guerrier
Guerrier
Sylia


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: Sylia
Nom du second personnage:

L'ultime bataille...[forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime bataille...[forum RPG]   L'ultime bataille...[forum RPG] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:52

Oki pour le partenariat Wink Je le ferai peut etre pas tout de suite car je devrai tout abord finioler mon forum.

Vous n'êtes pas obligé mais je peux venir vous le lancer si j'ai envie xD donc là vous serez obligé de le combattre même si vous ne vouliez pas forcément vous faire attaquer. Donc, il faut mieux éviter d'aller seul sur la montagne noir Wink

J'irai relire pour voir mais je comptait en changé un c'est peut etre un des deux que tu as dis ^^

C'est a dire que pour certaine quête vous devrez tirer des informations des personnages non joué (les perso que j'ai décris la, avec la fillette, la femme mystérieuse etc) eh bien c'est moi qui répondrez à leur place puisqu'aucun joueur ne les joue et puisqu'elle seront utile pour la quête
Revenir en haut Aller en bas
Mack/Aëra
Admin
Admin
Mack/Aëra


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: Mack
Nom du second personnage: Aëra

L'ultime bataille...[forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime bataille...[forum RPG]   L'ultime bataille...[forum RPG] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:00

ok j'vais envoyer un msg a lio pour lui demander de dire son avis et s'il est d'accord te mettre dans les partenaires. Quand tu y seras, j'irai faire un post et tu mettra un truc pour présenter de manière complete.
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-of-the-ring.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'ultime bataille...[forum RPG] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime bataille...[forum RPG]   L'ultime bataille...[forum RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime bataille...[forum RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Hors sujet :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser