Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Seigneur des Anneaux

Venez incarner un personnage du Seigneur des Anneaux, ou en inventer un!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 seule dans la foret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

dalonia marchait,non,errait dans la foret. elle était seule,la derniere fois que celle-ci était venue,c'était en compagnie de ses "parents",ses parents qui l'avaient abandonée a cause de.. .. ..sa "nervosité". c'était son caractère aprés tout,elle n'y pouvait rien de stresser tout le temps et d'angoisser pour rien! elle s'assit contre un arbre et commenca a pleurer,a angoisser,allait-elle se faire attaquer? elle tremblait de tout son corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:36

Calypso qui chassait dans cette forêt qu'elle conaissait parfaitement entendit un bruit du côté d'un arbre, à sa droite. Elle arma son arc le plus silencieusement possible et se jetta de l'autre côté.

Alors qu'elle allait tirer, elle se rendit compte que ce n'était qu'une elfe.

Elle se posa à ses côtés, et sans la regarder, lui demanda


Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:55

d'abord,dalonia crut qu'un monstre lui avait parlé....elle hurla,de peur,sans doute. puis elle ouvrit les yeux.... *les monstres ne parlent pas! pensa-t-elle* elle regarda l'elfe qui s'était postée devant elle,avec un regard étrange,comme si elle pensait que dalonia était folle. dalonia controla sa peur et lui parla difficilement:

"mes....mes parents m'ont abandonnée...maintenant,je suis seule.....et.....j'ai peur."

elle recommença a pleurer,et mis les mains devant ses yeux,comme pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:48

Calypso, prise de pitiée pour cette jeune elfe esseulée, lui pris les mains et les écarta de son visage. Elle essuya ses larmes et lui releva la tête

Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:59

"de......de partout et nulle part a la fois,et puis,jamais je n'y retournerais! je ne te le dirais pas!"

elle regardait calypso d'un air plutot méchant,sur le bord de la haine. son angoisse s'était dissipée....mais pour combien de temps?! elle se leva et lui dit,d'un ton méprisant:

"je n'ai surement pas besoin de ton aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:39

Calypso se releva, surprise du revirement soudain de l'elfe. Son regard était devenu haineux et méprisant.

Très bien, tu n'as pas besoin de mon aide malgrès le fait que tu sois seule et perdue dans la fôret de Lorien ? Tant pis pour toi. Si tu change d'avis, tu n'as qu'a crier, je viendrais voir. Mais je ne serais pas ici éternellement. Fais ton choix rapidement.

Elle tourna le dos et sauta dans l'abre en face, pour s'installer sur la branche en tailleur. Elle attendais qu'une personne passe pour étudier les réactions de cette "être" particulière.
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:21

dalonia n'en revenait pas! pourquoi attendait-elle sur cet arbre? elle réfléchit longuement sur sa situation.....elle decida donc d'attandre ici. elle ne partirait que lorsque elle aurait faim....pas de suite. quoique.....

d'accord....désolée! je viens avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:32

En entendant lles paroles de la jeune fille, Calypso sourit. Elle se releva et sauta à terre.

Bien où veux-tu aller ? Veux-tu voir quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

je n'ai plus de famille a l'heure qu'il est!! je....je ne sais pas.....je voudrais beaucoup aller a fondcombe.... je pense etre bien acceuilie la-bas... je n'y suit jamais allée mais...je sent que mon destin se fera la-bas!

pour la premiere fois,elle sourit a calypso,et elle se sentait fiere,fiere d'avoir trouvé sa voie!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:28

Calypso, en voyant le sourire de l'elfe, le lui rendit.

Très bien, nous allons donc à Fondcombe. Là-bas, nous irons directement voir Elrond, je te laisserai en sa compagnie et j'irai voir une amie Ce n'est pas très près, nous risquons de rencontrer des Orques et d'autres créatures en chemin. Es-tu équipée pour combattre ? Sais-tu te servir d'un arc et d'une dague ?

Tout en lui parlant, Calypso bandait son arc et affutais ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

non,je n'ai rien.....et je ne sais pas me battre. je pense etre un danger public lorsque je suis armée.....dit-elle en fixant les armes de calypso. du moment que je me casse d'ici,en plus si c'est pour aller a fondcombe,j'y vais!

son sourire était sans doute le plus beau qu'elle n'ait jamais fait et ses yeux brillaient tellemenet qu'ils rivalisaient avec n'importe quelle pîerre précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:26

(le sourire de qui ?)

Bien, je vais donc te prêter une dague et à Fondcombe, tu trouvera d'autres armes. Tu apprendra à t'en servir, peut-être avec moi, nous verrons.

Lorsqu'elle vit le sourire de Dalonia, Calypso sentit son visage s'illuminer. Des cristaux s'étaient installés à la places des yeux de l'elfe. Surement les plus beaux qu'elle avait vu, après ceux de sa mère et de Legolas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:51

(de dalonia mdr)

et bien....c'est d'accord !!! allons-y!


l'angoisse qu'elle avait jusqu'a présent s'était dissipée...mais plus pour longtemps.
elle vit un orque,non,deux orques courir vers elles,elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:15

L'enthousiasme de la jeune elfe rassura Calypso.
D'un coup, elle ferma les yeux et Calypso eu à peine le temps de se retourner qu'elles étaient entourées d'orques. Calypso bougea lentement ses mains et, et un rien de temps, elle avait déguainé son arc et les tenaient en joue.


Prend une de mes dagues ... euh ...

Calypso se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas le prénom de sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:44

dalonia ne répondit pas a l'elfe,elle tremblait de peur! pire,elle était pétrifiée! lorsque Calypso lui parla,elle ne fit pas attention. puis un detail la fit réagir: calypso lui tendait une dague! elle la prit sans discuter et s'engagea dans un combat......pittoresque.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

Alors qu'elle était perdue dans ses pensée, la jeune fille lui prit la gague des mains et s'engagea dans un comabt avec l'un des orques. Calypso, surprise de la reaction de l'elfe, décocha ses flèches dans les autres ennemis et s'assit à même le sol pour observer ce combat
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:29

(désolée de ma longue absence,j'ai changé d'opérateur internet....mdr)

dalonia,la dague en main,se dirigea vers l'orque qui lui faisait face. sa peur,non,son angoisse s'était transformée en haine,elle voulait le tuer,le torturer......elle le savait lent....et mou. elle sauta dans sa direction et mit un coup de dague maladroit, qui réussit a toucher la gorge de l'orque,il s'éffondra. elle le regarda, puis s'accroupit, il était encore vivant.... elle allait en profiter! elle prit son bras, et commença à le lui couper, en appuyant de plus en plus fort...il hurla. elle fit de meme à l'autre bras, puis aux deux jambes, enfin, elle attaqua le ventre... mais une main vint se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:58

Lorsqu'elle s'aperçut que la jeune fille allait le découper puis l'evicerer, Calypso s'approcha et la retint par l'épaule.

Dalonia, c'est bon, il a son compte !

Les yeux de la jeune elfe étaient emplis de haine lorsqu'elle se tourna vers Calypso, mais celle-ci ne flancha pas et maintient l'elfe jusqu'à ce qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:51

"lache-moi,il n'a que ce qu'il mérite!"


elle la regardait droit dans les yeux....à premiere vue,Calypso n'abandonnerai pas,elle appuyait de plus en plus fort sur l'épaule de Dalonia,qui poussa un cri suraigu.....d'un coup,elle donna un coup de dague dans le vent,mais qui toucha le bras de Calypso....un filet de sang apparut alors sur son bras....Dalonia,horrifiée par son geste,s'excusa:

"je....je ne voulais pas faire ça.....je....je suis désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21

La jeune elfe, effrayée par Calypso donna un coup de dague dans le bras de celle-ci. La blessure n'était pas très profonde, et Calypso ne la ressentitquasiment pas avant que l'elfe s'écrit

"je....je ne voulais pas faire ça.....je....je suis désolée!"

Calypso la regarda doucement et retira sa main de son épaule qu'elle n'avait pas lachée. Elle porta la main à l'entaille, sortit un bandeau de sa poche et fit un garro pour empêcher le sang de couler. Pas un mot n'avait passé la barrière de ses lèvres depuis la scène. Elle avait peur de perdre le contrôle d'elle-même et de blesser la jeune elfe dans un accès de rage. Elle prit sur elle pour se calmer, et quand elle arriva à respirer à nouveau normalement, elle se retourna, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:37

Dalonia courait,vite.elle avait profité de la seconde d'innatention de Calypso pour s'enfuir...
une branche énorme la fit tomber à terre,elle se releva. un orque se trouvait la....et elle avait jetté la dague en cours de route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:39

Quand elle s'aperçu que la jeune fille s'était sauvée, Calypso prit peur et s'élança à sa poursuite, flairant et mettant en pratique toutes ses techniques de repérage. Elle finit par la retrouver. L'elfe était debout et immobile, comme figée, alors, un orque la regardait avec des yeux ronds et pleins d'envie. Ca devait être un tout jeune, pas une once de méfiance dans son regard, juste du désir. Calypso s'avança, mais alors qu'elle sortait son arc et décochait une flèche dans le coeur de l'orque, ...
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

celui-ci tomba. tout seul. dalonia ne bougeait pas,elle savait ce qui s'était produit. l'orque était mort,c'était sur. elle savait ce qui s'était passé,mais elle était incapable de l'expliquer a quiconque. elle avait peur. elle savait que calypso était dèrriere elle,qu'elle avait encoché une flèche.....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modo
Modo
Calypso


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:11

Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'en ce moment même, Calypso s'approchait d'elle lentement, craignant de l'effrayer encore plus. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle hésita à la toucher, mais se reprit au dernier moment pour simplement lui parler. C'état moins risqué.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
dalonia
Nouveau sur les Terres du Milieu
Nouveau sur les Terres du Milieu



Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : perdue dans mes souvenirs : mon chiwi d'enfance sue j'aime toujours!!!amoureux d'enfance....
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage de RPG
Race du personnage: Elfe
Nom du personnage: dalonia
Nom du second personnage:

seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:55

je crois que je n'ai jamais été aussi bien,calypso. cet orque.....m'a appris quelque chose....il m'a appris à ne plus me servir de ma haine et de ne plus avoir peur....je suis heureuse,et non angoissée! lança-t-elle dans un sourire.

elle ne s'était pas retournée,mais calypso avait vu son regard. Dalonia se baissa vers l'orque,mit une main sur son visage,comme un mere le ferait sur son enfant,pour lui murmurer:


merci....je crois que je te dois une fiere chandelle,repose en paix...

elle se retourna,se leva et lança dans un grand sourire:

et si on y allait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret...   seule dans la foret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atterissage dans la foret
» Dans les rues, elle se ballade, tranquille, comme d'ab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Territoire Elfique :: La forêt de la Lorien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser